cliquez ici pour accéder directement au début de l'article
Abonnez-vous

Recevez notre newsletter




Prenez part au miracle d'Aish !

Prenez part au miracle d'Aish !

CE SOIR, campagne de charité exceptionnelle au profit d'Aish : pendant 24 heures chaque don que vous verserez sera quadruplé par de généreux donateurs ! C'est maintenant ou jamais !

par
Plus...

Depuis son lancement en février 2000, Aish.com s’est hissé parmi les plus grands sites de judaïsme au monde, avec plus de 1,5 millions de visiteurs par mois.

11 ans plus tard, en juin 2011, c’est son petit frère Aish.fr qui voit le jour dans la langue de Molière.

Le but reste le même : partager la sagesse du judaïsme avec le monde entier. Faire découvrir à chaque Juif, chaque Juive, la beauté, la richesse et la pertinence de notre héritage spirituel dans le monde contemporain.

Certes, nos audiences ne sont pas aussi époustouflantes que ceux de nos collègues d’outre-Atlantique. Mais avec l’aide de Dieu, et la fidélité touchante de nos lecteurs et lectrices, chaque mois, vous êtes plus nombreux à nous lire, à nous suivre, et à partager avec nous vos réactions, vos questions et vos commentaires.

Comme vous pouvez l’imaginer, il est loin d’être facile de trouver les fonds nécessaires pour assurer la qualité de notre contenu et la maintenance du site. Mais ce qui nous donne le courage d’aller de l’avant, c’est la certitude que ce beau site de judaïsme n’est pas le nôtre ! C’est celui du Tout-Puissant ! C’est Lui qui nous aide et nous soutient afin que nous puissions partager Sa sagesse avec le monde entier.

Bien sûr, nous fournissons nos propres efforts, mais nous savons pertinemment que c’est Lui qui guide nos pas. Et jour après jour, semaine après semaine, nous assistons à un autre petit miracle. Nous sommes convaincus que tant qu’il y aurait des personnes assoiffées de sagesse juive, le Tout-Puissant nous aidera à mener à bien notre mission ; celle d’inspirer les Juifs de tous les milieux à la profondeur, la signification et la pertinence du judaïsme.

Aujourd'hui, vous avez l’opportunité de prendre part à ce miracle en prouvant combien vous tenez à Aish.

À partir de mardi 16 février à 19h, nous organisons une campagne de financement participatif de 24 heures dans l’objectif de collecter 1 million de dollars.

L’aubaine c’est que chaque don que vous ferez sera QUADRUPLÉ par trois groupes de généreux donateurs. 10 $ deviendront 40 $, 50 $ deviendront 200 $, 100 $ deviendront 400 $, 180 $ deviendront 720 $... Bref, vous avez compris l’idée.

Le hic c’est que la règle du TOUT OU RIEN est en vigueur. Autrement dit, si nous n’atteignons pas la barre du million de dollars, les dons seront restitués. Autrement dit, nous devons À TOUT PRIX collecter cette somme, et ne pouvons laisser passer cette opportunité.

Aidez-nous s’il vous plaît en faisant l’une ou plus des trois choses suivantes :

1. Faites un don par le biais de la plateforme sécurisée www.charidy.com/aish (le lien ne sera ouvert aux dons qu’à partir du mardi 16 février à 19h (heure française) jusqu’au mercredi 17 février à 19 h)

2. Postez le lien de la plateforme de don www.charidy.com/aish sur vos réseaux sociaux

3. Transférez cet article à vos amis et famille.

S’il vous plait, soyez généreux : ensemble, nous pourrons faire une immense différence !

Plus...
Vous avez aimé cet article? Aidez nous à en faire d’autres. Aish.fr
ne peut exister sans le support de ses lecteurs.
Les opinions exprimées dans la section « Vos réactions » n'engagent que leurs auteurs. Vos commentaires sont soumis à modération, veuillez rester courtois.

Réagir à cet article :

  • Afficher mon nom ?

  • Votre adresse mail restera privée. La rédaction en a besoin pour d’éventuelles questions à propos de votre commentaire.


  • * champ obligatoire 2000
Réagir
stub