cliquez ici pour accéder directement au début de l'article
Abonnez-vous

Recevez notre newsletter




L'auteur

Sara Brownstein

Sara Brownstein dirige une une société de stratégie, conseils et relations publiques. Elle a travaillé pendant 15 ans pour le compte de la société américaine AIG avant de créer sa propre société Strategic Key Planning. Elle a vécu pendant plus de 10 ans à Los Angeles avant de faire son Alyah en 2003 à Jérusalem avec son mari et ses deux enfants.

Sara Brownstein est également conférencière. Ses thèmes centraux étant la Torah et son application au quotidien, alliant psychologie et valeurs du Judaïsme sur des sujets tels que le développement de soi, le langage corporel, l’éducation des enfants, l'harmonie conjugale. Elle enseigne également dans des programmes de jeunes et consacre une partie de son temps libre au coaching individuel. Auteur de nombreux articles, elle organise régulièrement des activités destinées plus spécifiquement aux célibataires.

Auschwitz en marionnettes ?

Auschwitz en marionnettes ?

par

Dans "Kamp", une compagnie met en scène des marionnettes pour raconter l’horreur des camps. Tous les moyens seraient-ils bons pour perpétuer le souvenir de la Shoah?


Le syndrome des lendemains qui déchantent

Le syndrome des lendemains qui déchantent

par

Les Fêtes sont terminées, la musique s'est tue. La grisaille automnale s'abat sur nous : comment affronter les blues post-Tichri ?