Israel

Unis dans la douleur

01/07/2014 | par Aish.fr

Le cœur brisé, nous pleurons le meurtre des trois adolescents israéliens enlevés et nous associons au deuil de leurs familles.

Lundi soir, la nouvelle que tous redoutaient a été rendue publique : les corps des trois adolescents enlevés ont été retrouvés dans une tombe peu profonde dans un terrain vague de Halkhoul, au nord de Hébron.

Les terroristes du Hamas les ont visiblement tués quelques instants après les avoir enlevés, dans l'intention de négocier la restitution de leurs corps contre la libération de terroristes.

Au cours de ces derniers jours de recherche et d’incertitude, le peuple juif s'est uni dans la prière et la pratique des mitsvot d'une manière sans précédent. Nous avions le sentiment de ne former qu’une seule et même famille.

Et désormais nous voilà unis dans la douleur, tandis que nous nous associons au deuil des familles de Naftali, Gilad et Eyal.

Les lecteurs peuvent poster leurs messages de condoléances aux familles dans la section "Réactions" ci-dessous et nous les transmettrons aux familles.

Lisez notre dossier spécial sur le meurtre des trois adolescents:

Ils sont partis, mais ils seront toujours présents, par Millie Salomon.

La valeur sacrée de la vie, par le grand rabbin Jonathan Sacks.

Mais à quoi ont servi toutes nos prières ?, par le rabbin David Rosman.

Related Articles

Donnez du pouvoir à votre voyage juif

Inscrivez-vous à l'e-mail hebdomadaire d'Aish.com

    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram